CARPIDILLIQUE

CARPIDILLIQUE

Mes débuts

C'est il y à environ 15 ans,qu'au détour d'un plan d'eau, près de chez moi, dans le loiret, que je découvris un pecheur, armé de cannes à carpe moderne, détecteurs, rod pod, et de tous les équipements de la peche moderne à la carpe. De retour chez moi, l'envie de m'équiper avec ce matériel était trop fort....Adieu, mes cannes telescopiques, mes montages au ressort, et tous mon vieu matériel....

Bon ok aujourd'hui, ce matériel pourrait paraitre dépassé, mais à l'époque, mes Orchid 12 pied 3 livres de chez mondiale, et mes jupiter de chez Daiwa étais du matériel correct....Des bouillettes tutti de chez decahtlon faisaient l'affaire....

 

Bon OK on ne rigole pas, c'est vrai qu'on vielli en 15 ans, la preuve par ces photos de mes débuts....

Et oui à l'époque, des carpes de 5 à 6 kilos, c'étaient des monstres, aujourd'hui, la chasse aux spécimens nous en fait oublier ces poissons de poids moyens.... Et pourtant, 15 ans après, ces poissons ont bien grandis !!!!

La canaudière, la ferté Imbault, et bien d'autres communaux ont été mes terrains de chasse et d'apprentissage...

Et oui il est loing ce bon temps ou tout était à découvrir....



14/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres